Suivez-nous

Skateboard

L’impressionnante chute de Sky Brown

La jeune skateboardeuse britannique Sky Brown a fait une chûte spectaculaire lors d’un entraînement.

La skateboardeuse britannique Sky Brown après sa chûte le 3 juin 2020
Crédit photo: @skybrown sur Instagram

La skateboardeuse britannique Sky Brown a publié sur son compte Instagram la pire chute qu’elle ait vécu lors d’un entraînement.

La vidéo montre la jeune skateboardeuse s’envolant au bout d’un half-pipe tout en continuant à grande vitesse. Âmes sensibles, s’abstenir de regarder.

Le père de Sky Brown, Stewart, a déclaré à la BBC qu’elle avait eu « de la chance d’être en vie» après une telle chute.

Depuis son lit d’hôpital, allongé à côté d’un ours en peluche, Sky Brown, bras dans le plâtre et oeil tuméfié, a rassuré ses fans en leur disant qu’elle allait bien et qu’elle était «impatiente de revenir encore plus forte et encore plus résistante».

«Je n’ai pas l’habitude d’afficher mes chute ou d’en parler, parce que je veux que les gens voient le plaisir que j’ai dans ce que je fais, mais c’était ma pire chute, et je veux juste que tout le monde sache que je vais bien», a déclaré la skateboardeuse dans sa vidéo depuis l’hôpital.

Elle est rentrée chez elle depuis comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus où elle effectue une nouvelle danse sur la musique «What doesn’t kill you makes you stronger», signifiant «Ce qui ne te tues pas te rend plus fort». On lui souhaite un bon rétablissement et on espère bien la voir aux prochains JO de Tokyo.

Infolettre

À lire aussi

Plus dans Skateboard