Coupe du monde de football 2019
Mauvais départ pour les billets de la coupe du monde de football
Dans deux semaines, la coupe du monde de football s’ouvre en France, non pas sans mal.
Si vous avez acheté des places pour la coupe du monde de football qui commence en France dans deux semaines, vérifiez bien les numéros de place car vous risquez de ne pas être assis à côté des personnes qui vous accompagnent voir le match.
En effet, les billets sont bien arrivés à destination pour certains mais avec son lot de déception. Les fans qui se sont procurés des billets de groupe à l’automne dernier se sont vus attribuer des places dans des rangées ou même des sections différentes. Les messages de mécontentement ont inondé Twitter depuis.
Certains spectateurs gardent leur humour malgré tout.
«Bonne chance à celui ou celle qui sera coincé assis à côté de mon enfant de 3 ans.»
«Info de dernière minute: les joueuses ne seront pas autorisées à s’asseoir les unes à côté des autres sur le banc. Certaines joueuses ont des places assignées sur le banc de l’équipe adverse.»
La presse internationale, comme le Guardian, le New York Times et USA Today notamment, reprend également le sujet évoquant l’incapacité de la FIFA et du comité d’organisation à satisfaire aux demandes des spectateurs. La seule exception mentionnée pourra être faite aux parents accompagnant des enfants agés de 18 ans et moins s’ils contactent le service à la clientèle.
Si les spectateurs mécontents ont reçu leurs billets, ce n’est pas le cas de tous malheureusement. Effectivement, un courriel informant de la disponibilité des billets sur le site de la billeterie de l’évènement a bien été envoyé mais le lien permettant de les télécharger pour les imprimer est invisible…
Elle n’est pas encore gagnée cette coupe du monde.