Tennis
Début du Masters de tennis à Shenzhen
Les huit meilleures joueuses réunies à Shenzhen pour le masters 2019
Les huit meilleures joueuses de simple au classement Race, soit les joueuses avec les meilleures résultats de l’année 2019, vont disputer les finales WTA (ou le Masters) du 27 octobre jusqu’au 3 novembre à Shenzhen en Chine.
Les huit joueuses sont réparties sur deux groupes. Ashley Barty, Naomi Osaka, Petra Kvitova et Belinda Bencic s’affrontent dans le groupe rouge. Dans le groupe violet, on retrouve Karolina Pliskova, Bianca Andreescu, Simona Halep et Elina Svitolina.
Aujourd’hui, Ashleigh Barty et Naomi Osaka sont venus à bout de leurs adversaires respectives et sont ainsi classées en tête de leur groupe. Pour voir les résultats détaillés, allez sur ce lien.
On a bien hâte de voir le duel entre Bianca Andreescu, la gagnante de l’US Open 2019 et Simona Halep, la gagnante de Wimbledon 2019 et Roland-Garros 2018, prévu demain.
Le total des récompenses pour les masters de cette année atteint une somme record de 14 millions de dollars US. La gagnante du masters en simple repartira avec 4,75 millions de dollars US en poche si elle sort invaincue de son groupe.