Tennis
Premier match de Kim Clijsters à Dubaï
La belge Kim Clijsters jouait le premier tour du tournoi de Dubaï.

Elle l’avait annoncé en septembre dernier, Kim Clijsters a fait son retour sur le circuit WTA hier, à l’occasion du tournoi de Dubaï.
Pour son premier match, elle avait un adversaire de taille, la récente finaliste de l’Open d’Australie 2020, Garbiñe Muguruza.
D’ailleurs, la première manche tourne à l’avantage de l’espagnole qui enchaîne les coup gagnants. Menée 6-2 et 3-0, Kim Clijsters retrouve son jeu et revient au score à 6-6 mais s’incline au jeu décisif. Le score final est de 6-2 7-6 (8-6).
Comme on a pu le voir, c’est un début très prometteur pour la joueuse belge qui a montré un haut niveau de jeu. Même Serena Williams le dit sur son compte Twitter.
Quant à la joueuse, elle mentionne son état d’après-match sur son compte Instagram
J’ai peut-être perdu le match mais pour moi, c’était une victoire. C’en était une dès que je suis entrée sur le terrain. Être de retour sur le court … c’est le sentiment et l’énergie que j’ai manqué et que j’ai adoré retrouver. Maintenant, j’attends avec impatience les prochaines semaines, je travaille avec mon équipe pour continuer à grandir et à trouver mon rythme – pas à pas! 💪
Kim Clijsters sur Instagram
On vous rappelle le palmarès de Kim Clijsters: 41 titres en simple dont 4 titres du Grand Chelem, 3 WTA Finals, 1 Fed Cup et 11 titres en double dont 2 titres du Grand Chelem.
On attend son prochain tournoi avec impatience!
